Réglementation demi-pension
Chers parents,
À la suite d'une remontée informatique, nous avons constaté de très nombreuses incohérences entre le régime de restauration « occasionnel » déclaré pour certains élèves et leur fréquentation réelle de la cantine.
Afin de mettre à jour nos informations et dans l’intérêt de la sécurité de votre enfant, nous vous remercions d’imprimer la fiche jointe et de compléter les renseignements demandés. Votre enfant devra la remettre dans les meilleurs délais à la vie scolaire afin que nous puissions procéder à la modification de son régime de restauration.
À compter de l'année prochaine, le régime « occasionnel » ne pourra être utilisé qu’à titre exceptionnel, dans la limite de trois repas par mois.
Nous vous remercions par avance de votre coopération.
Cordialement,